Projets immobiliers

Votre Projet Immobilier est entre de Bonnes Mains avec Hestia à Nice

Que votre projet concerne l’achat de votre résidence principale ou bien l’achat d’un bien locatif, nos courtiers vous orientent vers la meilleure solution pour obtenir un prêt immobilier.

Avec Hestia Finances Investissements, gagnez du temps dans la recherche du financement de votre projet immobilier. Nos courtiers réalisent une étude comparative des solutions de prêt de plusieurs banques partenaires pour vous proposer un crédit au meilleur taux.

Rendez-vous dans notre agence de proximité à Nice, ou bien à votre domicile, pour échanger sur votre projet et les conditions qui le caractérisent. Nous proposons également nos services pour le regroupement de crédits et la renégociation de prêts.

 

Vous recherchez un bien immobilier ? Découvrez les rénovations réalisées par le groupe Hestia Finances Investissements !

Acquisition principale ou investissement locatif ?

Le financement d’une acquisition immobilière principale peut se faire grâce à un seul prêt ou à un panel de prêts. En effet, en tant que primo-accédant, vous pouvez prétendre à des aides financières de l’État comme le prêt à taux zéro ou bien le prêt épargne logement. En tant que secundo-accédant, vous pouvez faire appel à un prêt relais dans l’attente de la revente de votre logement.

L’investissement locatif est intéressant si vous voulez réduire vos impôts, développer un patrimoine, ou encore bénéficier de revenus complémentaires. Nous vous accompagnons pour réussir votre acquisition.

Prêt pour financer des travaux

Pour vos projets de rénovation immobilière, d’agrandissement ou encore d’amélioration des performances énergétique de votre habitat, nous vous aidons à obtenir un crédit travaux au meilleur taux.

Prêt personnel non affecté, crédit affecté, crédit renouvelable… Les solutions de financement sont diverses. Nous vous conseillons pour trouver le prêt travaux qui correspond à vos besoins et à vos capacités de remboursement. Vous êtes expatrié ou non-résident ? Nous avons des solutions adaptées.

Projet immobilier neuf et défiscalisation

Acheter un logement neuf présente de nombreux avantages. Outre le confort de s’installer dans un espace de vie optimisé, un logement neuf implique que vous n’aurez pas de travaux à réaliser dans les 10 ou 15 ans à venir.

Achat sur plan ou achat d’un logement achevé : les démarches ne sont pas les mêmes. Des prêts adaptés au neuf existent afin de rembourser au fur et à mesure de l’avancement des travaux. De plus, grâce à la loi Pinel, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt si vous achetez un logement neuf et locatif.

Crédit relais

Parce qu’il n’est pas facile de faire accorder la vente et l’acquisition d’un bien immobilier, il existe le prêt relais pour vous aider dans cette transition. Ce crédit va financer le nouveau bien dans l’attente que votre bien actuel soit vendu.

Son montant peut varier entre 60 et 80 % du montant du bien actuel et sa durée entre 12 et 24 mois. À l’issue de la durée du prêt relais, celui-ci doit être remboursé. Nos courtiers vous aident à comprendre les enjeux et le fonctionnement du crédit relais.

Prêt hypothécaire

Le prêt hypothécaire est une alternative au financement des banques. Relié à votre bien immobilier, il est étudié en fonction de vos besoins : acquisition d’un autre bien, trésorerie, financement des droits de succession, remboursement de dettes fiscales, donation, soulte….

Ainsi par notre intermédiaire vous pouvez bénéficier d’un prêt hypothécaire après estimation de votre bien et selon votre capacité de remboursement. Nous étudions vos critères d’éligibilité et mettons tout en oeuvre pour vous proposer l’offre la mieux adaptée à votre situation et qui réponde à vos attentes.