Prêt hypothécaire à usage privé

Prêt hypothécaire réservé aux résidents fiscaux français

Hestia Finances Investissements peut également vous proposer, après étude de vos critères d’éligibilité, un prêt hypothécaire.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si vous êtes un résident fiscal français, notre cabinet de courtage vous conseille dans le choix du prêt hypothécaire le plus adapté à vos projets. Empruntez 50 % de la valeur de votre bien immobilier pour un usage privatif ou professionnel.

Si vous optez pour le Crédit In Fine (Paiement des seuls Intérêts), votre crédit sera remboursable pour une échéance de 5 à 10 ans.
Si vous choisissez le Crédit Amortissable (Paiement du Capital et intérêts), vous vous engagez pour une échéance de 10 à 20 ans.

Vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire sans changer de banque ni d’assurance obligatoire. Nous vous garantissons une décision rapide et un déblocage sous 6 semaines.

Le prêt hypothécaire à usage privé

Le prêt hypothécaire, à la différence du crédit immobilier, se prête parfaitement bien au financement de nombreux projets personnels.

En effet, vous pouvez réaliser par exemple, l’achat d’un nouveau bien immobilier par Crédit Relais sur 5 à 10 ans sans assurance obligatoire.

Le prêt hypothécaire peut aussi s’avérer utile pour aider financièrement ses proches : financement des droits de succession et de donation, aide financière aux enfants et petits-enfants, financement d’une maison de retraite, financement de soultes (Divorce, cessation d’indivision, droit de succession)…

Un prêt hypothécaire peut être une véritable solution pour mener à bien tous vos projets personnels : règlement de dettes fiscales ou personnelles, rachat de crédits, reconduction d’un prêt, financement de travaux, constitution d’une épargne

Le prêt hypothécaire à usage professionnel

Grâce à notre cabinet de courtage Hestia Finances Investissements, vous pouvez également obtenir un prêt hypothécaire pour vous aider à financer votre activité professionnelle.

Des frais d’installation et d‘aménagement de nouveaux locaux, aux frais de démarrage de l’entreprise (fond de roulement), le lancement d’une activité est souvent onéreux, c’est pourquoi le crédit hypothécaire peut vous permettre de financer les frais de départ en toute sérénité.
Opter pour cette solution vous permettra aussi d’opérer des remboursements de comptes courant d’associé (SCI ou SARL), de pratiquer une restructuration financière, de régler une situation contentieuse ou encore de financer l’achat d’un fonds de commerce.