Financement non résidents

Spécialisés dans le Financement de Non-Résidents et Expatriés à Nice, Côte d’Azur ou Paris

Vivre hors du pays dans lequel on souhaite investir dans un bien immobilier peut s’avérer compliqué. C’est pourquoi Hestia Finances Investissements se rend disponible, afin d’aider les expatriés et les non-résidents à monter leur dossier de demande de financement.

Notre équipe trilingue conseille les futurs emprunteurs parlant anglais, italien et français. Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de communication pour échanger sur votre projet d’achat et récolter les documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier.

Que ce soit pour un projet immobilier, un regroupement de crédit, la renégociation de prêts ou bien le financement d’une SCI, nous trouvons les solutions adaptées à votre situation.

 

Vous recherchez un bien immobilier ? Découvrez les rénovation réalisées par french-riviera-investissement.com.

Nos Solutions pour prendre en charge votre Projet de Financement

Hestia simplifie votre demande de prêt si vous résidez à l’étranger. Vous remplissez votre dossier à distance et les documents nécessaires sont à envoyer directement à nos courtiers, qui vous donnent un avis de faisabilité sous 24 heures, à la suite de la simulation de prêt immobilier.

Nos dispositifs de visioconférence nous permettent de réaliser des entretiens à distance afin d’échanger davantage sur votre projet et répondre à vos questions. Notre équipe met tout en œuvre pour que votre emprunt immobilier ait le meilleur taux.

Vous êtes un Non-Résident et vous souhaitez Financer un Projet ?

En ce qui concerne les financements pour non-résidents, les banques se montrent plus prudentes pour accorder un crédit immobilier. Elles sont plus exigeantes car la personne à financer peut être plus difficilement joignable à cause du décalage horaire ou bien plus difficile à localiser en cas de litige.

Bien monter votre dossier de demande de prêt est donc primordial pour que les banques acceptent de financer votre projet. Nos courtiers vous accompagnent pour élaborer votre dossier, trouver une banque et fournir les pièces justificatives nécessaires pour obtenir un crédit.

Vous êtes un Expatrié et vous souhaitez Financer un Projet ?

Vous êtes un Français expatrié et vous souhaitez investir dans l’immobilier en France ? En tant que non-résident fiscal, votre dossier de demande de financement doit être irréprochable car les établissements bancaires sont encore plus exigeants pour réduire les risques.

Parce qu’il est plus difficile pour une banque de vérifier la situation financière d’un emprunteur potentiel qui ne paie pas ses taxes en France, il faut prouver de manière solide son identité, sa situation matrimoniale, ses revenus, son domicile et son contrat de travail.